Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

La gestion des résidences et le financement des chantiers sont les principales activités développées par sa société. C’est grâce à ces principaux axes que cet entrepreneur a garanti le développement de l'entreprise Cardinal. On sait tous qu’on ne ne se crée pas une solide notoriété dans un domaine d’activité sans disposer du savoir-faire et de l'expérience nécessaires. Tous les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com) en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus demandés. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses experts portent assez loin leur expertise pour ce qui a trait aux études et au marketing ?

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Le parcours de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteindra son plus haut degré à travers la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. Divers fonds d'investissement sont créés tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation notamment. Immédiatement, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, et après sera créé Fondis à la veille des années 2000. Cette entreprise initiera un département d'études ainsi qu'une activité de développement immobilier. Lorsqu’on possède un regard très singulier et aussi novateur sur le marché immobilier, on a le devoir de s’impliquer concrètement. Entreprendre dans le but de connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour cet entrepreneur né. Ambitieux, après avoir passé deux années chez l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux collègues à l'établissement de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux sociétés mais aussi aux organismes publics.

Jean Christophe Larose : un homme sérieux !

C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des spécialistes les plus réputés. AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux et Véolia sont quelques unes des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Toutes les réalisations remises à Jean Christophe Larose constituent des succès sur le plan esthétique, architectural et des aménagements intérieurs.

L’épanouissement des citoyens au sein d'une ambiance de vie respectueuse du milieu ambiant est au centre des questions de n'importe quel investisseur du bâtiment responsable. Étant donné que Jean Christophe Larose a un penchant en ce qui concerne toutes les questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à exploiter des voies inédites dans ces secteurs et à évaluer de multiples solutions qui recèlent originalité et modernité. Tous les ouvrages immobiliers mis en œuvre par les équipes de Jean Christophe Larose expriment une façon de penser très innovante.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux projets. L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec les Trigano et Philippe Starck par rapport à la continuation de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter s'est révélée particulièrement exceptionnelle. De nombreuses œuvres ne devraient pas tarder à apparaître en France et ailleurs comme cela a été le cas dernièrement pour la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52.

Jean Christophe Larose a vu le jour à la fin des années 60 à Lyon et est spécialisé dans le domaine commercial. Jean Christophe Larose aura l’occasion, dans le cadre du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, de découvrir les arcanes de l’immobilier d’entreprise. Immédiatement, c'est en profesionnel averti qu’il conseille les entreprises voulant s’établir sur le secteur immobilier du Portugal. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC où il obtient son diplôme puis au sein de l’ISG au sein duquel il se spécialise dans le management des PME qu’il approfondit ses savoirs-faire.