DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers


		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Pass Location, le site des locataires

Le site internet Pass Location, dont les bureaux directe location (http://www.explorimmo.com/agence+immobiliere-8776-tous-bien.html) sont des relais, permet aux locataires de choisir des logements proposés directement par les bailleurs. Un espace dédié permet aux particuliers à la recherche d'un bien d’avoir accès aux annonces de la société. Le locataire doit verser une participation d'un montant limité pour avoir accès aux annonces mises en ligne par Directe Location. Les annonces sont en permanence actualisées sur Pass Location.

La plateforme "Espace propriétaire" de Directe Location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location propose aux bailleurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution et les documents relatifs au bien loué. Avec "Espace propriétaire", Directe Location prouve son titre d'expert de la location immobilière en direct dans le département girondin. La page "Espace propriétaire" donne la possibilité aux détenteurs d'un logement de publier, sans le moindre frais, leurs offres. L'espace propriétaire propose aux détenteurs d'un logement de présélectionner les locataires potentiels ou de se charger des visites.

La charte qualité Directe Location

Pour toute offre de location, une convention engage le bailleur à propos de la conformité du bien avec le descriptif. L'entreprise garantit la vacance de tous les logements, en spécifiant les dates de mise à jour des offres. Afin de proposer une offre correspondant précisément aux espérances des locataires, Directe Location analyse leurs critères de recherche. Pour percevoir sa commission, Directe Location s'engage légalement à fournir les offres complètes.

De multiples avantages pour les bailleurs

Le site de Directe Location met au service des détenteurs d'un bien à louer un espace personnel, qui leur permet de gérer leurs publications en toute indépendance. Lorsqu'un visiteur choisit une annonce, le bailleur du bien concerné est alerté par un email, lui mentionnant le contact de ce possible locataire. Avec Directe Location, les bailleurs désignent les potentiels locataires qu'ils désirent contacter.